Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Riverview!
24 janvier 2010

9 -Georges Dean accompli sa destinée...

Le moins qu'on puisse dire c'est que Georges est discret!! Aucun ragot n'est venu entacher sa réputation.

1_georges_tjrs_celib

Pourtant, il est bel homme et jouit d'une trés bonne situation : Il est technicien de scène du crime pour la police de Riverview (niveau 7). Il travaille avec Hal Breckenridge.

Mais il n'y a aucune femme dans la vie de Georges, pourtant, il ne rêve que de fonder un foyer!

2_le_mariage_de_son_pere_le_reveille

C'est le remariage de son père qui le réveille. Bennie s'est enfin marié avec Nellie Spenster, sa bonne amie depuis un long moment. Et ce mariage donne comme un coup de fouet à Georges.

Il doit sortir de son train-train quotidien boulot-dodo et rencontrer du monde! Alors, il se rend au musée historique de Riverview.

3_il_rencontre_elaine_au_mus_e_elle_est_visiblement_enceinte

Et il fait une rencontre... fort heureuse. Elaine Joy-Rhodes se promène justement au milieu des oeuvres d'art, visiblement encore enceinte. Goerges a lu les avis de naissances dans les journaux mais aussi l'avis de décés concernant son mari... Il entame alors la conversation avec elle jusqu'au moment où ils en viennent à parler de la perte récente d'Elaine.

4_ils_parlent_il_l_a_console

"Vous ne comprenez pas Georges, comme c'est difficile de perdre son père ET son mari!!!"

"Mais si Elaine, du calme, je..."

"NON! Vous ne pouvez PAS comprendre combien je suis seule maintenant, avec deux enfants à charge et un troisième qui naitra bientôt!!"

"Je vous en prie Elaine, la vie est faite de durs moments mais vous avez la force nécessaire pour les surmonter..."

5_il_la_console_encore_une_fois

"Vous avez de la chance, vous avez encore votre père Georges..."

"Oui, mais j'ai perdu ma mère quand j'étais tout petit. Il m'a élevè tout seul, courageusement... C'est un peu votre situation actuelle non?"

"Hum... oui...."

"Et regardez le résultat, mon père vient de se remarier avec Mlle Spenster et moi je n'ai pas à me plaindre de mon enfance..."

"Humm vous avez peut être raison..."

"Peut être connaitrez vous encore plus de chance Elaine... papa n'a pas trouvé chaussures à son pied une fois ma mère décédé mais peut être que vous allez jouir de plus de chances...?"En disant cela, Georges réalise qu'il trouve la jeune femme charmante et que sa situation assez catastrophique le touche profondément...

6_Elaine_est_d_accord_pour_passer_a_autre_chose_meme_si_buzz_lui_manque

Ils restèrent encore un long moment à discuter dans le hall du musée, se découvrirent des points communs comme leur amour de la famille mais aussi leur caractère bienveillant. Et de fil en aiguille, ils se sentirent irrémédiablement attiré l'un vers l'autre. Georges avait vraiment envie de "sauver" Elaine de la mauvaise passe où elle se trouvait et il rêvait déjà de trouver sa caserne emplie de cries joyeux d'enfants. Quand à Elaine, elle voyait en Georges un sauveur inespéré, encore plus charmant que le prince des contes...

7_ils_se_stabilisent

"Elaine... je... je voudrais que toi et moi, ça soit quelque chose de sérieux, tu comprends? Je voudrais t'apporter à toi et à ta famille la stabilité et une vie de famille que je n'ai jamais pu avoir.

"Oh Georges... c'est si soudain, tout se précipite..."

"Je t'en prie Elaine, dit moi juste que tu es d'accord pour ne voir que moi c'est temps si, et je te prouverai que je suis capable de vous accueillir tous les 4"

Elaine sourit pour la première fois en touchant son ventre"Même ce bébé qui est de mon défunt mari?"

"Évidemment, et je t'en ferais d'autres..."

"Oh Georges, alors c'est d'accord!"

C'est un heureux hasard que c'est deux là se soit connus, ils sont vraiment fait pour s'entendre. Georges passera les jours qui suivent pendus au téléphone avec Elaine mais aussi à passer chez elle pour l'aider à s'occuper des enfants.

8_Georges_voudrait_connaitre_sa_belle_mere_et_recoit_Jojo_nouvot_comme_coequipier

La vie suit son cours à Riverview et une nouvelle recrue vient d'arriver au commissariat : Jojo Nouvot, qui est devenu un jeune adulte charmant. Georges aimerait beaucoup connaitre sa belle-mère Nellie mais le temps lui manque entre son travail prenant et Elaine et ses enfants...

Et puis quelques jours plus tard, il décide de retenter sa chance auprès d'Elaine. Cette fois si, il va la demander en mariage.

9_George_essaie_de_convaincre_elaine_de_venir_vivre_avec_lui

Elaine est ravie de le voir. Elle vient de donner naissance à une petite Dara. Georges lui explique qu'il a fait des travaux chez lui et qu'il a maintenant la place d'accueillir 3 chambres d'enfants très vastes... Elaine est sous le charme. Sous quelle bonne étoile est-elle pour avoir autant de chance?

10_il_la_demande_en_mariage_elle_accepte

Et le moment tant attendu arrive, Georges la demande en mariage... et elle accepte! Toute la petite famille va venir vivre au 2, rue du pont. Les paquets sont rapidement fait, la société de déménagement appelés et tout le monde prend bientôt place chez Georges...

11_Georges_a_ammenager_sa_maison_pr_3_enfants_et_plus

Comme il lui avait dit, la maison est prête pour accueillir une tripotée d'enfants. Pour le moment chacun a sa chambre mais peut être que bientôt Elaine attendra un 4ème heureux événements...


<<<La gazette de Riverview - n°3             10 - Du nouveau chez les Nouvots? >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une rencontre heureuse !... J'espère qu'ils vont quand même arrêter les gosses !
Les histoires de Riverview!
  • Suivez la vie des habitants de Riverview! En passant d'un foyer à un autre, comme l'a fait avant moi Lorraine avec "Les sims 3 n'en font qu'a leur tête", je vous ferais découvrir les facéties des Sims 3 non pas à Sunset Valley mais à Riverview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité