Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Riverview!
11 janvier 2010

1 - Les soeurs Lin

Chez les sœurs Lin, on trouve Roxy Lin (celle au téléphone derrière) et Shirley Lin (qui regarde la TV). Elles sont aussi différentes que possible!

1

La journée de Roxy commence au parc, elle avait envie d'aller y jouer de la guitare. Elle croise là bas la famille Ivanov, ce sont ses collègues de travail alors évidemment, ils parlent de musique!

2

Je cherche Shirley pendant que les musiciens mènent la discussion bon train... Je la retrouve devant l'hôtel de ville, en grande discussion avec Ruby Hasseck! Shirley qui est pourtant en général d'un ennui à mourir n'a pas réussit à décourager la gentille Ruby....

4_de_pire_en_pire

Hey mais.... Elle est en train de la draguer ma parole!!!! Et Shirley, qui est Plus que romantique marche dans son affaire!

Je les ai laissés, après tout, Shirley peut faire un peu comme elle veut, je m'intéresse plutôt à Roxy, qui vient d'entamer un concours de guitare avec Fatima Simovitch!

5_concours_de_guitare

Roxy finira par gagner plus de pourboires que Fatima... Ca ne m'étonne pas trop, c'est tout de même le job de Roxy tandis que Fatima reste une aspirante star....

Il fait nuit, fin de cette journée à Riverview et en rentrant Roxy à la mauvaise surprise de retrouver Shirley dans son lit!!!! Seule, fort heureusement car là je crois que Shirley et sa conquettE aurait volées en bas de l'escalier du loft de la féline Roxy!

6_shirley_a_piqu__le_lit_de_Roxy

Le lendemain, les sœurs vont au travail. Roxy travaille au théâtre de la ville, pour le groupe du guitariste Jon Lessen. Shirley travaille à l'hôpital. Et en allant à la bibliothèque à 17h, voilà qu'elle croise justement Jon...

7_shirley_rencontre_jon_lessen

"Mais... mais... mais vous êtes... JON LESSEN!!! LE GUITARISTE!!!!!"

"Oui.... oui... c'est moi, mais ne hurlait pas, j'ai les oreilles fragiles ma jolie...."

"AHHHHHHHHH il m'a appelé ma jolie!!!"

"Sigh...."

Bon, je ne sais pas si c'est comme ça qu'elle va arriver à le séduire....

8_shirley_flirt_avec_jon_lessen

Ah mais si pourtant, les voila en plein flirt... Je ne sais pas si Jon serait le meilleur parti pour la petite Shirley rêveuse... Je la verrai bien avec Jedidiah Wilson, son supérieur... L'avenir nous le dira!

Pendant ce temps, Roxy se rend à la librairie et croise Constance Shelley en tenue plutôt.... surprenante!

9_Roxy_croise_constance_qui_est_enceinte

"Bonjour Constance! Comment allez vous?! Vous êtes en .... forme dite donc!"

"C'est gentil de le faire remarquer de cette façon Roxy, ça se voit donc déjà tant que ça?!"

"D'habitude, on vous voit en ville avec votre chapeau de reporter, vive, tandis que là vous avez troqué l'imper contre un jogging, donc... oui ça se voit! Et... on peut connaitre l'heureux papa?!"

"Et bien.... disons que je ne préfère pas en parler pour le moment, vous comprenez, c'est encore un peu nébuleux.... Oh, j'avais oublier mon rendez vous au Spa, je vous laisses, bonne journée Roxy!"

"Vous aussi, vous faites une charmante future maman!"

10_Don_le_casanova_passe_sans_un_regard_pour_Roxy

Roxy à le sourire aux lèvres, elle se dit qu'elle finira bien par découvrir qui est le papa du bébé de Constance puisque sa sœur travaille à l'hôpital... Elle verra qui assistera à l'accouchement! Par contre, elle sourit beaucoup moins en voyant Don Lothario, celui qu'on proclame partout en ville comme le nouveau Casanova, lui passer sous le nez sans même un regard!!

Ragot_jour_1_Don_casanova

Vexée, elle continuera de jouer, sans se rendre compte qu'en fait, tous les citoyens de Riverview sont captivés par le son de la guitare de Jon Lessen juste derrière la librairie, même Constance qui était censée aller au spa....

Le soir même, quand Roxy rentre chez elle, elle trouve Ruby Hasseck dans sa cuisine...

12_ruby_drague_Roxy

Et Ruby, qui aurait plutôt que Don Lothario méritée le titre de Casanovette, se met à draguer Roxy qui reste un peu dubitative, bien que flattée!


<<<Présentation des familles - fin             2 - Billy Caspian est sans le sou >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Riverview!
  • Suivez la vie des habitants de Riverview! En passant d'un foyer à un autre, comme l'a fait avant moi Lorraine avec "Les sims 3 n'en font qu'a leur tête", je vous ferais découvrir les facéties des Sims 3 non pas à Sunset Valley mais à Riverview!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité